Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oni Dreizehn
7 février 2006

Autre - Présentation

Bienvenue dans la rubrique qui concerne tout ce qui n'est pas l'histoire en elle même !

Comme je suis dessinatrice, j'illustrerai régulièrement certaine note, et puis comme cette histoire est en fait un parallele a un projet de bande déssinée je fais beaucoup de recherche sur Oni et son univers.
Donc je mettrai tout ici bien sur ;)

Des commentaires ça me ferait vraiment plaisir...
En plus, je part un peu dans l'inconnu, je n'ai jamais fabriquée une histoire de toute pièce toute seule jusqu'à maintenant (en général ce sont des projets communs) et surtout dans un univers qui ne se déroule pas tout à fait dans le présent mais dans un futur assez pessimiste :s .
Donc des critiques, des conseils, des avis, ou simplement des insultes ou des compliments, ça me ferait tres plaisir et surtout tres utile !

Que puis-je dire d'autre... Ah oui, le début risque d'être plutot maladroit, pour la simple et bonne raison que moi meme je ne connais pas toute l'histoire encore ni tout l'univers.
Ici ce sera un peu le même concept que mon autre histoire ( voir dans les liens ), c'est a dire soit seulement des instants qui se déroulent a diffèrent moment et pas de rapport direct niveau temps, ou soit des histoires qui se passent en quelques notes. C'est en général assez improvisé ( je préfère ) bien que la trame principale est déjà en tête.

J'espère arriver a donner de caractère et une vraie personnalité à ce personnage qui a vu le jour dans mon crâne un 19 janvier 2006, et qui depuis me poursuit. Il me tient reellement à coeur et je vais y mettre dedans tout ce qui m'est possible.

Voilà, bonne ( j'espère en tout cas ) lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime que t'aime que ce soit violent ^^<br /> En fait chui une violente et Louise et Léo me frustrent, jpeut pas aller tres loin :p mdr<br /> <br /> Merci pour les dessins gni ^^
F
Moi j'aime la base, déjà parce que c'est violent !!! Et ça change :p et puis toujours tes dessins, mais bon ça c'est normal sont chouettes ^^
Oni Dreizehn
Publicité
Archives
Publicité